Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 61
Localisation : MI5. Ou avec Sammy. Sammy, c'est celui qui conduit, celui qui ne boit pas.
Dim 22 Mai - 16:56
Rien que d'y penser et ça lui foutait le seum.

« O'Riley ? Toi, tu seras affecté à l'hôpital Y. On nous a rapporté un trafic de médoc. On t'a trouvé un job en tant que technicien de surface, tu surveilles les têtes concernées et tu nous feras un rapport tous les soirs. »

Putain de merde.

Putain.

Chiant.

Et ce n'était pas comme s'il avait le loisir de refuser : en effet, la situation était bien trop tendue avec ses supérieurs hiérarchiques pour qu'il le puisse. Il s'était fait surprendre en situation...plus ou moins conflictuelle dans les toilettes des femmes, un bédo à la main et la secrétaire du deuxième étage dans l'autre et depuis...il fallait avouer qu'il tentait – je dis bien « tentait » - de se faire oublier. Il sentait venir, dans quelques semaines, peut-être, le rendez-vous fatal avec le boss suprême qui le mettrait sans doute bien dans la merde, et là, ce connard de Foxworth ne pourrait plus rien faire pour lui.

Car oui, même s'il était un enculé suprême, O'Riley avait bien conscience que Foxworth le protégeait et au fond, l'appréciait lui-même un minimum, même s'il en allait de sa fierté que l'envoyer chier.

« A l'hôpital ? Putain... », jura-t-il dans ses moustaches, même s'il était soigneusement rasé.

Remarquez, à l'hosto, peu auraient le déplaisir de le connaître déjà. La faune était constituée de petits internes et d'externes parvenus qui venaient souvent de riches familles, puis des médecins et des infirmières qui, sauf peut-être ces dernières, ne fréquentaient pas la banlieue. En somme toute, il les aurait sans doute laissé tranquille si l'ordre n'avait pas été si...impératif. Fumer un petit pétard ou deux pour pouvoir déstresser du boulot, il ne voyait pas cela comme quelque chose de mal.

Premier jour de boulot. Oups. De nouveau boulot.

D'après les fiches qu'on lui avait donné, l'un des principaux suspects était le médecin chef des internes. On le soupçonnait d'être l'émissaire qui filait de la drogue à ceux-ci pour la faire passer au sein de la fac de médecine. Mais d'autres visages apparaissaient également dans la liste des suspects : celui du radiologue, un type auparavant sympa qui discutait bien avec tous ceux qui passaient, mais également celui de l'infirmière chef.

Mh...Il allait sûrement devoir se rapprocher d'un ou d'une interne pour obtenir des renseignement sans pour autant avoir l'air d'un flic.

Il fallait dire qu'avec cet uniforme grisâtre, l'absence de gominage sur les cheveux qui lui donnait un air négligé et qui le transformait indubitablement, le balai et la serpillière à la main, Daniel O'Riley avait tout juste l'air de faire partie à dix ans du petit personnel de cet hôpital.

Tiens, une interne, justement : il lui fit signe – elle était jolie – et l'arrêta.

« Excuse-moi...c'est mon premier jour ici et personne ne m'a briefé...Tu voudrais bien m'éclairer sur ce que fait tout le monde dans cet hôpital ? ...Et je suis culotté, mais si tu pouvais me faire une petite visite, aussi...Je suis complètement paumé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Le Monde :: Europe :: Londres - Zone RP :: Westminster :: St Mary's Hospital-
Sauter vers: