Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Let's see you in the corner of the street

:: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Mai - 1:15
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai - 1:43
Lun 2 Mai - 1:44
Lun 2 Mai - 1:45
Mello
Enfoiré
Lun 2 Mai - 19:23
Coucou !

Ben j'te fais un panorama de mes persos susceptibles de te connaître. Je n'aborde pas Dan, on le rajoutera seulement si on rp ensemble.

Pour Mello : il te connaît de nom, et trouve que tu es un raté de la vie. Rassure-toi, il pense cela d'à peu près tout le monde. Tu n'es qu'un criminel parmi les criminels, pour lui et pire, pas vraiment utile pour arriver à ses fins.
Pas de chance. Au moins, pour lui, tu n'existes pas assez pour qu'il songe à se débarrasser de toi.

Pour Nathan (même si je ne le joue presque plus, il est à Londres) : il pense que tu es mort. Il avait engagé un tueur pour te tuer et l'avait grassement payé. Il se réjouit de ta mort et t'a sûrement oublié.

Pour Apollo : tu es sans doute un nom dans pas mal d'articles du Cavalier Noir qu'elle a pu écrire par le passé. Tu es un homme abject pour elle...décidément, elle n'arrivera jamais comprendre ce genre de psychopathe.

Lun 2 Mai - 19:51
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1