Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moustique
Admin
avatar
Messages : 97
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Sam 7 Jan - 23:51

Les laboratoires



Il y a des endroits de Tokyo qui ne sont connus que de rares initiés. Pas que de Tokyo, d'ailleurs. On raconte que ces lieux existent également dans d'autres pays mais personne n'a de preuve de leur existence. Jusqu'à présent, il ne s'agit que d'une légende.
Mais pour les initiés, il s'agirait plutôt d'un travail. Ces recherches sont partes de ces êtres que Kira a l'habitude de fréquenter : les shinigamis. Certains chercheurs sont parvenus à faire l'impossible : prélever des gènes de shinigamis et les mélanger à ceux des humains pour créer quelque chose à l'intermédiaire entre les deux.

Pour le moment, les scientifiques ont deux méthodes pour faire naître un semi-shinigami :

- le clonage : des cellules du patient, mort ou vivant, sont prélevés à la source, puis mélangées à celles du shinigami. Si l'expérience est réussie, la créature évolue à vitesse accélérée jusqu'à avoir l'âge du sujet initial. Elle peut conserver des fragments de souvenirs dans certains cas, mais elle est programmée pour ressentir une vive douleur au moindre souvenir.
- l'évolution : prenez un humain, enlevez-le à sa famille. Opérez-le dans la plus grande discrétion, tout en ajoutant à la recette quelques gènes shinigamis. La probabilité pour que cette opération échoue est très élevée, mais les sujets qui réussissent à survivre sont nettement plus puissants que les "clones".

    Laboratoire Zone 1 -


Il s'agit d'un laboratoire au centre même de Tokyo. Il est situé sous l'hôpital. Ici, les scientifiques s'occupent de cas déjà créés. On en recense à ce jour cinq. Ils sont parfaitement sous le contrôle et ne risquent pas de s'échapper. Trois cas ont déjà repris connaissance et nos experts les observent avec attention, notant chacun de leurs comportements avec minutie. D'après les expériences faites sur eux, ils possèdent des capacités légèrement au-dessus des humains : résistance physique, certaines de leurs blessures s'auto-régénèrent, ils sont doués en sport. Un des sujets a même des ailes. Le gouvernement a vu l'utilité de les éduquer le mieux possible et, dès leur prime enfance, ils lisent des livres en l'honneur de Kira et sont soumis à l'éducation des élèves des écoles de Tokyo. Il est important de noter que parmi ces trois sujets, deux ont eu une croissance accélérée. Il n'y a pas encore de réponse scientifique à cela. On raconte qu'il y a également un cas Zéro mais qu'il a fui et serait mort de ses blessures. Serait... Mais il ne s'agit que d'une légende !

    Laboratoire Zone 2 -


Recevant un peu moins de subventions que les autres, ce laboratoire est avant tout un lieu de recherches. On ne décompte plus le nombre de fioles qu'on peut y trouver. C'est également ici que les recherches furent faites afin de trouver quelque chose qui se rapprocha le plus des tissus du shinigami. Aujourd'hui, la plupart des scientifiques travaillent surtout Zone 1 et Zone 3, mais pas mal sont assignés à ce laboratoire, tout de même. Ils effectuent en ce moment des recherches pour transformer les morts humains en semi-shinigamis et commencent à avoir quelques résultats. Malgré tout, tout progrès technologique et scientifique est découvert dans ce laboratoire. Il est situé très exactement au sous-sol de la périphérie de Tokyo.


    Laboratoire Zone 3 -


Il est relativement simple de décrire ce laboratoire. Beaucoup de fioles, un sol plus blanc que blanc. Les rares visiteurs de ce lieu pourraient croire qu'une folle (ou un, pourquoi pas, après tout!) s'occupe du ménage. C'est ici que sont élevé les enfants développés à partir des gênes humains et du tissus divin, exception faite du cas se trouvant au laboratoire 1, car légèrement plus vieux. C'est une excellente garderie si l'on omet toutes ses personnes dont le métier est de doter attentivement chacun des gestes des bébés/enfants à travers la vitre. Ces gosses sont destinés à faire partie de la police de Kira ou d'avoir une carrière dans les élites.


Vous pouvez bien entendu faire votre compte en choisissant un de ces fameux semi-shinigamis élevés dans ces laboratoires. Il est important de noter que ceux-ci auront les yeux de la mort. Autre point important : les semi-shinigamis ne sont pas tous accros aux pommes, il s'agit d'une addiction particulière à Ryûk (Death Note) pour des raisons spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Contexte et règlement :: Annexes-
Sauter vers: