Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aux frontières du paradis { appel de Mel à Matt

:: Le Monde - Zone RP :: Médias :: Textos & appels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mar 26 Jan - 19:05
Appel parallèle à ce rp

>>> Appel entrant.

Dès que Matt décroche, Mello parle, ne le laissant pas s'exprimer. Il a une voix de merde et n'a pas l'air d'avoir les pensées très claires.

"...Putain, Matthew.
Je suis aux urgences, j'ai besoin que t'ailles me chercher d'ici une demie heure. T'inquiète pas, je suis sous bonne garde...un ange, haha. Un sacrément joli ange, si tu vois ce que je veux dire.
J'crois qu'elle veut pas que je rentre en moto...alors elle m'a obligé à t'appeler. Putain, j'ai froid, merde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Jan - 19:43
Matt se tait et assimile l'espèce de délire de son frère, dont il ne percute pas tout de suite le sens.

Blanc.

«  ... ... ... ... ... ... Ok. »

>>>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1