Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Journal résistant] Le Cavalier noir

 :: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 877
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Sam 7 Jan - 14:51


Le Cavalier Noir






Le Cavalier est un journal qui a fait son apparition il y a suffisamment de temps pour qu'on fasse confiance à ses dires. Il est composé de personnes expérimentée ayant fait des études leur donnant la compétence d'exercer dans le journalisme, et embauche quelques jeunes à la tâche pur diverses petites activités. Mais le Cavalier n'est pas un journal ordinaire. Lui, ne s'en tient pas aux faits, et essaie à chaque fois de chercher plus en profondeur. L'assassin avait-il des relations avec la victime ? Qui est Kira ? Vous l'aurez compris, ils fouillent, ils fouillent, et peuvent se révéler plus ou moins gênants pour ceux qui aiment bien faire les choses discrètement.
Les personnes qui œuvrent au Cavalier Noir n'ont en général pas choisi leur camp, ou bien c'est trop bien caché. Ils discréditent autant la police, la mafia, que Kira, n'ayant pas du tout peur des représailles du faire de leur neutralité. Certaines de leurs méthodes sont plus ou moins louches, et quelques personnes employées, dont quelques paparazzis et la patronne de la boîte elle-même, sont assez mystérieuses. Vous pouvez bien sûr le journal. Il suffit pour cela de poster à la suite de ce message et faire part de ses motivations ainsi que son CV. En quoi serez-vous utile au journal ? Aujourd'hui, le Cavalier Noir a été interdit par la loi de la censure mais est toujours actif. À sa tête, une personne des plus étranges répondant au patronyme de Lady Illness. On raconte que les employés de ce journal possèdent de bons contacts parmi les résistants...Qu'il serait à ce jour la seul presse libre qui propose des avis doubles car certains rédacteurs seraient d'accords avec Kira mais pas avec ses méthodes... Et vous donc ?

Parlons-en, de ces fameuses personnes. 

    Le conseil d'administration commença. C'était rare, mais tout le monde était réuni, aujourd'hui. Au milieu siégeait une jolie blonde un sourire aux lèvres. Elle écoutait patiemment la voix de cette femme dont on ne connaissait pas le nom, parler d'une voix monotone, comme si toute ces formalités l'embêtaient :
    "Le énième conseil est..ouvert..."
    Elle se tut et de l'interphone, on entendit le voix bruit de quelqu'un qui baillait. Soudain, une fille cheveux châtain devant avoir dix-huit se leva :
    "Je sais, on devrait faire un numéro spécial ours blancs ! Les ours blancs sont en train de disparaître, ce serait super !"
    "Y'a pas que les ours qui sont en train de disparaître, en ce moment, ma belle...Les criminels aussi."

    Smoke venait de la couper dans ses idées comme elle le faisait régulièrement. Frisbee, vexée, se tut pendant un moment jusqu'à ce que sa patronne reprit la parole : 

    "Vous avez entendu parler des dernières descentes de la police ? Ou même de l'affaire des meurtres diffusés en direct à la télé ? Cherchez toutes les informations là-dessus et composez-moi le numéro..."

    Sur ce, elle raccrocha. C'était typiquement le style de Smoke de donner une information aussi importante puis de raccrocher soudainement.

    "Gnagnagna...Les ours blancs, c'était très bien également! NIGHTMARE, ARRETE IMMEDIATEMENT AVEC CET APPAREIL !"

    Elle jeta un regard furibond au concerné, avant de se sentir aussitôt intimidée par le sourire cruel que venait d'esquisser le jeune homme. 

    "C'est..C'est fini! J'vais bosser !"

     Et elle sortit rapidement de de la salle, l'air plus affolée qu'autre chose.
    Et, dans un coin, alors que tout le monde quittait la pièce un dossier sous le bras, un jeune garçon bandeau sur l’œil soupira, tandis qu'il tripotait nerveusement sa montre à gousset : 

    "Dix minutes à peine...C'est toujours la même chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
avatar
Messages : 97
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Jeu 9 Mai - 21:56


Le classement des meurtriers



Tous les trois mois, vous aurez un classement des meurtriers réalisé par le journal Le Cavalier Noir. Celui-ci a pour but de pousser les meurtriers à s'affronter, se tendre des défis. Il sert également à faire des sous-entendus sur l'incompétence de Kira, montrant que, finalement, les plus gros meurtriers sont toujours en liberté.
Il s'agirait donc d'un top 10 qui réunirait des meurtriers joueurs, accessible à tous les groupes, à condition que votre personnage ait les capacités pour. Bien sûr, si vous souhaitez que votre personnage en fasse partie, il suffit d'envoyer un mp à l'un des administrateurs (ou modérateurs).
Des PNJs sont présents pour combler les trous, ils seront disponibles sous peu dans les personnages prédéfinis. Si l'un d'eux vous intéressent (avant même qu'il ait été mis dans les predefs), n'hésitez pas à le prendre, une courte description de leurs crimes sera mise à la suite de ce message.
Les meurtriers, selon ce classement, sont divisés en plusieurs catégories, allant de S à E (la lettre S est pour « spécial », la première catégorie). La catégorie S est la plus forte, plus le meurtrier prend des places en se battant avec son adversaire plus haut que lui, plus il remonte dans le classement (car si seul un top 10 est effectué de manière publique, la rumeur rapporte que le Cavalier Noir détient la liste évolutive de tous ces meurtriers...)

Récapitulatif : pour évoluer dans le top (et dans le classement hors top10) il faut faire parler de vous, suffisamment pour que le Cavalier Noir entende parler de vos exploits.

Top 10 actuel (il figurera également dans le sous forum relatif au Cavalier Noir)

1 – Junichiro Iwa
2 – Absolem
3 – Arashi Darkwood
4 – Crazy Snake
5 – Jack l'Eventreur
6 – Dark Shadow
7 – Berserk
8 – Astate
9 – Hadès
10 – Mello

• Description des Pnjs.

Jack L'Eventreur : un type qui se plaît à imiter le meurtrier connu en Angleterre, éventre des prostituées. La rumeur chuchote qu'il s'agirait de quelqu'un qui œuvre pour Kira. En attendant, il est toujours en liberté, et, la nuit, personne ne peut dormir tranquillement. La trentaine.

Astate : Voleuse maniaque, 43 ans. Elle ne laisse jamais aucune trace de sa présence après une effraction. Surtout quand il s'agit d'un être humain vu qu'elle a pour habitude de cambrioler les gens quand ils sont présents et éveillés. Aucun corps n'est jamais retrouvé après son passage, et lorsqu'une personne tente de la retrouver, celle-ci disparaît mystérieusement.

• Les autres ?

Classe A de 11 à 15.
Fate Harlaown, pour meurtre et collaboration
Nathan S. Suzaku, pour meurtre avec préméditation, non assistance à personne en danger
Saturne, pour meurtre et complot, ainsi que terrorisme
Gazelle, pour meurtre et collaboration à la résistance
Haruka S. Standford, pour terrorisme et assistance à la mafia

Classe B, de 16 à 20


Sacha, pour meurtre et divers crimes
Elliana "Ella" Rokudo, pour l'assassinat du ministre de la censure et résistance
Nightmare, pour meurtre
Yamato Otani, pour meurtre et torture
Zen, pour meurtre et collaboration à la résistance

Classe C, de 21 à 25

Magnus, collaboration à la résistance
Aranel, pour meurtre, emprisonnement de civils
Kei Tanaka, pour meurtre
Hatsuharu Nakagawa



Classe D, de 26 à 30

Le Chat de Cheshire, pour encourager le terrorisme et participer activement au cyber-hacktivisme



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal de Liam Stamp cavalier de Kita
» Le Cavalier Noir
» Le Cavalier Noir.
» Eredin , le "Cavalier Noir"
» Cavalier du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: