Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 10 Jan - 1:03


 
    Fiche de présentation



Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    Anjali Nightliet

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

         
    /

     
    Âge :

         
    25 ans

     
    Convictions politiques :

         
    Neutre, bien que pas très enchantée par le gouvernement de Kira, dont les méthodes sont un peu barbares à son gouts.

     
    Rôle :

         
    Terminer ses études en médecine et soigner sa poisse par la même occasion


Descriptions


    Physique :
    (7 lignes minimum)
     

    Difficile de passer inaperçue avec un tel minois. La première chose qui vous saisira chez Anjali, c’est la particularité de son regard vairon, qui lui valait bien des moqueries quand elle était au collège, à l’âge ingrat. Double face, l’appelait-on, ou Satan-eyes, pour les plus mesquins. Il aura fallu attendre le lycée pour attirer les convoitises de la gente masculine. Son œil droit, sombre, profond, offre un plongeon dans les abysses et regorge de mystères, tandis que son œil gauche, plus malicieux, miroite de nuances topaze et ambrées. Deux joyaux dans un écrin de longs cils noirs mis en valeur par une touche de maquillage, et surlignés de fins sourcils en aile d’oiseau. Son visage de biche, aux pommettes hautes, au menton pointu, et au teint joliment hâlé, est encadré d’une longue chevelure brune élégamment ondulée. Un nez tout mignon, légèrement retroussé, surmonte des lèvres rosées sur lesquelles se dessine à longueur de journée des sourires si chaleureux et bienveillants qu’ils en feraient fondre la banquise.

    Qu’à cela ne tienne, la particularité de son visage n’empêcherait pas ces messieurs de baisser les yeux pour se ravir de sa silhouette fine. En effet, notre adorable Anjali est rigoureusement équipée d’attraits féminins très prisés, à savoir d’une poitrine joliment ronde, mais non opulente, une taille de guêpe, un fessier rebondi, et de jolies gambette longilignes. Et pourtant, un détail ne vous échappera pas : Anjali n’est pas grande ! 1m63, arrondi au supérieur, ce qui ne saute pas aux yeux quand elle porte des talons. Chausser des ballerines lui donne un peu plus des airs de petites filles.

    Caractère :
    (7 lignes minimum)
     
    Travailleuse. C’est le premier mot qui nous vient à l’esprit quand on veut parler d’Anjali. A part durant les vacances, où elle peut devenir paresseuse invétérée, la jolie jeune fille passe toute la semaine le nez dans les cahiers, ou en service à l’hôpital, et s’autorise parfois des sorties entre amis le week-end, bien qu’elle préfère les dédier aux œuvre caritatives. Elle n’est pas fêtarde, elle n’est pas extravertie, elle n’est pas populaire, et elle n’envie rien aux personnes qui le sont. Ses amis se comptent sur les doigts de la main.

    Toutefois, ce n’est pas parce qu’elle fait passer les études avant tout, que sa compagnie n’est pas appréciable, loin de là ! La belle Anjali a souvent le mot pour rire, ou la petite réplique piquante qui tombe toujours à point, futée comme elle est. Ouverte et tolérante, elle parle de tout et surtout, elle écoute ! C’est le genre de personne avisée à qui on aime se confier, même sans forcément en être l’ami proche. Optimiste et motivée, elle est toujours celle qui remonte le moral des autres et les tire vers le haut – autant dire que c’est la partenaire de TD rêvé.  Aussi, Anjali est une fille douce, adorable, et toujours au taquet pour prêter main forte à son prochain. Toutefois, attention à ceux qui essaient de lui marcher sur les pieds ! Anjali, la douceur incarnée, sait se montrer explosive. C’est très rare qu’elle en arrive là, avec sa tolérance, mais quand il faut dire merde, elle le dit mieux que personne. Franche, elle ne se prive pas de rembarrer quelqu’un de trop emmerdant, et elle fait ça très bien ! Son caractère fort et protecteur lui permet même de prendre la défense des autres, et gare à vous si vous vous en prenez à son entourage…! Elle pourrait devenir une véritable lionne, même si elle n’a jamais eu besoin d’aller jusque là.

    Particularités ?

     
    Une gentillesse d’ange, une poisse du diable.


Histoire


     
    Fille d’une mère médecin et d’un père chef colonel de la Armed Forces of the Crown, Anjali n’a pourtant pas eu l’éducation au carré et ce, malgré un gouvernement pas mal oppressant. Joyau surprotégé de ses parents, elle a grandi dans une ambiance chaleureuse et bienveillante, avec son grand frère, dans la banlieue londonienne. Une vie des plus banales et normales en soi. Pas besoin d’être strict avec elle, Anjali était, dès lors même qu’elle fut en âge d’entrer en maternelle, une élève studieuse et sérieuse comme on en voit rarement. Son frère William, tout aussi intelligent qu’elle, ne pouvait toutefois pas prétendre à son sérieux… « Travaille donc ! » lui disait leur mère à William « Comme ça tu pourras reprendre mon cabinet ». Anjali, du haut de ses cinq ans, avait rétorqué: « Non maman, c’est moi qui reprendrai ton cabinet ! ».  

    On peut dire qu’elle est en bonne voie, Anjali. Désormais, à 25 ans, elle est en septième année de médecine et s’apprête à cumuler cinq années de plus pour faire sa spécialisation en ophtalmie, influencée par sa mère qui lui a soufflé les bons salaires d’une telle branche. Le régime de Kira a été très doux avec cette jeune femme bien sage, bien cadrée, studieuse, et pas seulement parce qu’elle est fille d’un homme soutien de poids au gouvernement ! Ses résultats excellents –elle a figuré parmi les cinq premiers du pays à l’examen national- lui ont valu de nombreux cadeaux de la part de l’Etat, notamment le Macbook Pro qu’elle possède encore. Rien que ça. Si les étudiants avaient la moindre idée des privilèges qui pourraient leur être accordés, ils se mettraient tous aux cahiers ! Même si ce système est basé sur le mérite, c’est-à-dire qu’il est très profitable au gens comme Anjali, l’avis de celle-ci reste très mitigé sur la sorte de dictature instaurée.

    Elle loge désormais seule dans un appartement de la capitale, financé par ses parents –Gâtée, certes, mais pas pourrie- afin de rester proche de son université. Difficile de la voir dans la semaine, elle travaille d’arrache-pied soit sur les cahiers, soit en tant qu’externe à l’hôpital de la ville. Le week-end, elle participe à de nombreuses œuvres caritatives organisées par l’association de son lycée, dont elle est membre actif. Elle sort également parfois avec ses amis, mais n'a pas de petit copain parce que c'est trop d'investissement, et comme elle a certaines moeurs, disons qu'elle est un peu "coincée" sur certains plans, mais rien de très grave non... ! Stéréotype de la fille sans problème, ainsi dit. Cependant, dans tout ce joli tableau, quelques petites tâches discrètes mais pas méchante. En fait, Anjali est une bonne fée qui a déjà recueilli toute sorte de blessé chez elle, on part du petit garçon qui s’est écorché le genou en tombant, jusqu’au résistant farouche blessé par balle. Les plus malchanceux sont toujours les bienvenus chez elle, tout comme ce groupe d’adolescent qui n’aurait jamais pu trouver un toit avant le couvre-feu si elle ne les avait pas accueilli en urgence. Elle a parfois un peu de poisse, dans ses rencontres… si son père découvrait qu’elle portait assistance à n’importe qui, elle le sentirait passer !


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    Lyna

    Votre âge :

     
    17

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    Je ne sais plus, je l'avais croisé à une période où j'avais trop de boulot pour me permettre de m'inscrire ! J'adore ce contexte placé sous le règne de Kira :D !

    Quelque chose à ajouter ?

     
    Blurp blurp ^.^

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kayne
Lucky Luke
avatar
Messages : 42
Age : 19
Dim 10 Jan - 1:47
Bienvenue! o/

*Donne des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 10 Jan - 2:13
Hello beautiful <3

Bienvenue parmi nous ! Quelle mignonnette qu'on va adorer pervertir sans faire exprès face
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 10 Jan - 10:15
Bienvenuuue, chère collègue étudiante en santé ! :D
On pourra soigner des pauvres petits poussins à nous deux <3


*patpat*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
avatar
Messages : 806
Age : 19
Dim 10 Jan - 13:45
Hello et bienvenue parmi nous <3

Ravie d'accueillir une nouvelle membrette et hâte de te voir au RP !

(Si Matt t'embête, colle lui une petite tape sur le museau et il s'en ira rapidos la queue entre les jambes retrouver son maîmaître <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 10 Jan - 14:38
Vous êtes trop gentils ^.^ Merci !
Entrée en matière inquiétante Matt lol

Mysha : ooooh !! J'ai une collègue c'est super :D !
Fate: Merci  love (On sent le poids de l'expérience derrière ces paroles sages x'D)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
avatar
Messages : 320
Age : 25
Localisation : Dans ton...
Dim 10 Jan - 18:57
Et bien ta fiche est très bien et je te valide direct !

...Ca te dirait une place de secrétaire, dans l'agence de Mello ? C'est TRES bien payé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 10 Jan - 19:01
Chère jeune fille...

Choisis donc un nombre entre 1 et 10 et tu connaîtras ton destin !

Kira
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: