Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

That contagious infection called Mello… don’t die of it. [Mysha]

 :: Le Monde - Zone RP :: Le Monde :: Europe :: Londres - Zone RP :: City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mello
Enfoiré
avatar
Messages : 386
Age : 26
Localisation : Dans ton...
Dim 3 Jan - 19:16
A quoi bon avoir un appartement alors qu'il ne dormait plus la nuit ? La plupart du temps, il finissait par s'endormir à l'agence comme une grosse loque, la tête dans les papiers. Il s'assurait évidemment que Mysha parte avant et il se sentait emporté comme par magie dans un immuable sommeil. Il avait des cernes au moins aussi grosses que celles que Matt et son seul dada pour le moment était cette fameuse question : comment tromper Fate Harlaown en lui donnant la résolution d'un problème de manière crédible ? Tout cela additionné aux dizaines de soucis qu'il avait en plus, aux enquêtes parallèles qu'il était tenu de résoudre et Mello était en plein craquage. La moindre personne qui lui posait les mauvaises questions – celles qui ne le faisaient pas avancer – se retrouvaient insultés...Comme sa secrétaire. Malgré la manière dont il lui avait parlé, elle était sympa, Mysha. Il l'avait un peu recrutée sur un coup de tête, un hasard, même et beaucoup lui aurait dit qu'il était complètement dingue. À l'origine, il avait l'intention de la virer si, les deux premières semaines, elle n'avait pas accompli un boulot qui le satisfaisait. À son grand soulagement, la jeune femme était travailleuse, elle avait rempli sa part du contrat et l'agence était beaucoup mieux organisé. Elle avait trouvé sa place, mais dans les moments où Mello était infect...personne n'y pouvait grand chose, elle subissait elle-aussi son courroux.

Mysha était partie en pause déjeuner à midi pile. Elle était réglée comme une horloge car chaque jour, c'était exactement pareil. Lui avait des tablettes dans un tiroir – il ne pouvait pas se permettre de les manger devant elle car cet acte était encore bien relié comme la mimique de Mello pour ceux qui savaient. Mihael ne voulait pas la mettre en danger plus qu'elle ne l'était : moins elle en saurait, mieux ce serait pour elle. Il lui infligeait déjà sa présence, c'était la maximum qu'il se donnait le droit de faire. Bref. Sitôt Mysha partie, Mello avait sorti d'un tiroir une bonne dizaine de tablette de chocolat : il avait promis à Will de ne plus abuser du cacao comme il le faisait avant, mais tenir les promesses n'était pas son truc et il en avait tellement besoin.

Midi dix. L'horloge qui était en face de lui faisait un énervant « tic-tac ». Mello contempla la pile de dossier devant lui : il n'en avait même pas résolu le quart et déjà, cinq tablettes avaient été rongées, gobées, avalées. Mihael Keehl poussa un cri strident, se levant et foutant un coup de pied dans un sac. Il se fit plus mal qu'autre chose, en témoigna cet autre cri qui retentit de son bureau. Quelque chose manquait, que ce soit du sommeil, une vie stable ou plus de temps pour enlever cette guillotine qui lui pendouillait au dessus de la tête.

Il lui manquait quelque chose de solide à bouffer. Il avait beau se nourrir de chocolat, son ventre criait famine. Il se décida à rejoindre Mysha – il savait qu'elle mangeait tous les jours dans le petit restaurant, à côté – prit son porte-feuille et le mit dans la doublure de sa veste. Passant devant le miroir de la porte d'entrée, il se vit, lui et eut un sourire nostalgique : cette cicatrice ne le quitta pas, même après toutes ces années. Il laissait cependant ses cheveux la masquer la plupart du temps pour ne pas paraître trop suspect. Mihael Keehl sortit une cigarette, l'alluma et sortit. Peut-être qu'il paraît la bouffe à Mysha, s'il était de bonne humeur.

Justement, il se rendait dans ce bar lorsqu'il vit quelque chose qui le mit encore plus en colère. Profitant du fait que ces personnes étaient occupées, il se mit volontairement hors de leur champ et éteignant sa clope et mettant sa capuche, lunettes de soleil camouflant son visage, il alla s'installer sur la table voisine de celle de Matt et Mysha, dos à son ami. Se débrouilla pour que ces cons de serveurs ne l'emmerdent pas en leur commandant dès son arrivée un café. Bordel ce qu'il avait faim...mais il ne pouvait se permettre de bouffer pour le moment.

Ce qu'il attendit ne lui plus pas du tout. Matt, sous prétexte, il l'avait deviné car c'était évident, de le sauver, mettait sa secrétaire dans une merde noire. Elle avait peut-être compris qu'il était lié à des trucs bizarres, mais en aucun cas cela ne voulait dire qu'il était Mello car entre être chef de la résistance et connaître deux ou trois personnes qui vendaient du crack, il y avait une différence. Matt les mettait tous les deux dans la merde, en faisant cela. Il se retint tout de même d'intervenir tout du long de leur conversation, se retenant de soupirer. Matt avait agi comme un gros enfoiré, à ce qu'il avait compris, en venant voir Mysha – il ne connaissait pas tous les détails, n'étant pas là depuis le début – et lui-même l'aurait renvoyé chié. Mais Mysha était plus polie que lui, visiblement.

« Gros mytho. », il était toujours assis, dos à Matt. « Même quelqu'un de peu intelligent peut deviner le fond de ta pensée, tu te relâches. Gros gros mytho. Et gros gros con. Maintenant que tu as tout fait foirer, on doit tout lui dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
avatar
Messages : 386
Age : 26
Localisation : Dans ton...
Dim 10 Jan - 11:29
Matt était désespérant, mais Mello le laissa se tirer. Le suivre, voire même l'engueuler en plein restaurant aurait été une très mauvaise idée. De même, le tirer jusqu'à l'agence pour régler ses comptes avec lui n'aurait pas été très subtil, d'une part parce qu'il y avait Mysha et beaucoup d'autres témoins, d'autre part parce qu'il savait très bien – il avait parfois raison d'être un peu paranoïaque – qu'il risquait d'y avoir des micros dans les bâtiments où il bossait. Il avait tout de même été Mello, alors que ce soit la CIA ou le MI6, il était quelqu'un et ces services secrets auraient eu raison d'investir sur la surveillance.

Mello se leva pour s'installer à la place de Matt. Y restait le festin qu'il avait mené et qui acheva de faire grogner le ventre de Mihael. Il leva la main, interpella un serveur pour commander un bon gros burger. Il avait la dalle et sentait qu'il n'allait pas pouvoir correctement sortir son baratin affamé. Il se demanda comment il allait faire avec Mysha, maintenant que Matt avait posé sa merde et avait tenté de la faire dégager de l'agence. Lorsqu'il l'avait embauchée, à vrai dire, Mello pensait la virer au bout de la première semaine : la virer pour embaucher quelqu'un d'autres, bien sûr, après l'avoir épuisée à mort...Il comptait faire quelque chose dans ce genre, hyper salaud mais très lui.

« Tu te poses des questions, hein. Et tu tentes d'avoir des réponses, mais les idées te manquent. »

Il s'interrompit...le hamburger arrivait, et Mello leva le sourcil droit, s'étonnant qu'un plat puisse arriver aussi vite. Apparemment, c'était parce qu'ils s'attendaient à une autre commande de la part de Matt et qu'ils avaient déjà préparé des portions en avance. S'ils connaissaient Matt comme lui, ça les ferait bien rire...même si maintenant, Mello avait juste envie de le rattraper pour lui demander des explications. Il n'avait pas aimé l'air que Matt avait pris, avait peur d'avoir cassé quelque chose. Malgré tout, il allait devoir recoller ses propres dommages...Il attrapa le hamburger à deux mains, mordit un grand coup dedans : deux minutes plus tard, il ne lui restait que les frites.

« Bon, à nous deux. T'inquiète pas, y'a aucun secret d'état. »

Concrètement, c'était de la manipulation : Mello avait eu deux minutes pour tailler son plan. Si il l'avait emmenée ailleurs pour la baratiner, que ce soit à l'agence ou dans un endroit plus sûr, elle aurait compris que quelque chose n'allait pas. En restant ici, il pouvait donner l'impression que la participation de Matt, quoiqu'il lui ait dit, était tout à fait normale.

Il baissa d'un ton.

« Je collabore avec des gens dangereux. Du genre de la pègre de Londres ou des dealers. Ça me permet d'avoir des tuyaux sur pas mal de choses. Ça me met aussi un peu en danger...y'a quatre mois, j'ai retrouvé l'agence sans dessus dessous. Mh. Et lui, il est trop gentil. Je l'embauche, je l'ai rencontré sur le net y'a p'tete un an. J'imaginais pas du tout ce qu'il était au début, mais il me dépanne pas mal. Ça répond à tes questions ? »

Il avait dit ça comme si c'était tout à fait normal. Il n'y avait aucun secret, juste des choses dangereuses dues à la pègre.

« C'est un gentil garçon, il a essayé de t'éloigner de moi à cause de la dernière secrétaire. Elle est morte lors de cette affaire, y'a quatre mois. On s'est pas mal engueulés, depuis... »

Mello secoua la tête d'un air assez dramatique. Vu son apparence physique, il ne pouvait pas venir d'un milieu complètement calme. L'imaginer en revanche trafiquer avec la pègre paraissait sans doute totalement logique pour le commun des mortels...c'était donc ce qu'il allait faire croire à Mysha. Mello était mort. Elle ne pouvait rien imaginer à propos de lui, surtout que très peu de personnes connaissaient le lien entre Cheshire et Mello.

« A toi de voir. Je ne veux pas te forcer à rester si tu crains pour ta vie...mais sache que si ta paie est aussi haute, c'est que c'est dangereux. Je tenterai de te protéger autant que je peux, mais je ne suis pas omniscient. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Foyer d'infection de Flemmingite
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» Don’t blame Haitians for election fiasco
» APPEL AUX DONS POUR OPERER UN PETIT CANICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Le Monde :: Europe :: Londres - Zone RP :: City-
Sauter vers: