Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 4 Sep - 6:50


 
    Fiche de présentation



Informations Générales


     
    Véritables noms et prénoms :

         
    Ozakura Kamui

     
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

         
    Alexander Scott

     
    Âge :

         
    26 ans

     
    Convictions politiques :
    (dites ici où vous voudriez placer votre personnage, quelles sont ses convictions)  
         
    Etant membre du MI6, les services secrets britanniques, il semblerait logique que Kamui soit contre Kira. En réalité, il fait profil bas et aide chaque camp comme il peut, aidant celui qui peut lui apporter le plus.

     
    Rôle :

         
    Membre des Services Secrets


Descriptions


    Physique :
    (7 lignes minimum)
     
    Comment est Kamui physiquement ? Tout à fait banal en fait. Des cheveux noirs ébènes comme on pourrait en voir partout, des yeux marrons, une taille moyenne d'un mètre soixante quinze. Alors oui, pour un japonais c'est grand mais étant en Angleterre, il est dans la moyenne nationale. Kamui a d'énormes cicatrices sur tout le torse, rappelant les travaux très peu recommandables qu'il faisait, et venait en particulier des "clients" mécontents qui lui faisaient payer très chère leur perte d'argent. Et oui, c'est pas une très bonne idée de se frotter à la mafia, même si on sait beaucoup de choses, cela reste forcément des traces indélébiles. Au niveau des vêtements, il se plaît à porter un manteau noire dont les extrémités sont de la fourrure mélangeant du marron et du gris. Par dessous, il porte un simple t-shirt noir comme il en existe des milliers dans ce monde. En Angleterre, comparé au Japon, il fait extrêmement froid, d'où le fait de devoir à tout prix porter ce manteau, à moins qu'il ne veuille tomber malade.

    Caractère :
    (7 lignes minimum)
     
    Kamui est ce genre personne en qui on ne peut pas faire confiance, même si on le connait depuis plus de quinze ans. Même au travail il est sérieusement surveillé, de peur qu'il ne passe l'arme à gauche à tout moment. Comme exemple, on pourrait penser à un de ses amis qui lui avait proposé un travail des plus douteux, et n'eut aucun scrupule à le livrer au MI6, certes en faisant des énigmes toutes plus énervantes les unes que les autres, mais le résultat était là. Kamui a plusieurs fois aidé, comme nuit aux services secrets anglais. Bah oui, pourquoi forcément les aider lorsqu'on a beaucoup plus à gagner en aidant un cartel de la drogue à s'échapper ? Les moyens de communication de nos jours sont si rapides. Le bruit court d'ailleurs, que si vous avez besoin de faux papiers pour séjourner en Angleterre par exemple, il fallait le voir et qu'il vous les fournirait. Monnayent évidemment, mais c'est déjà ça ! Sa position au MI6 lui permet de s'adonner à plusieurs choses louches sans qu'on ne l'embête de trop, à part évidemment quelques "vieux de la vieille" comme il dit, qui tentent à chaque fois de relier Kamui à tel ou tel cartel de la drogue par exemple. Kamui est très intelligent, il ne se laisse pas faire facilement, et pour lui tout le monde est un pion, même les gens du MI6. Aurait-il accepté ce travail comme une façade ? Seul le temps pourra nous le dire. Il possède un humour noir très tranchant qui exaspère ses camarades au MI6 comme ses clients, s'amusant à pousser ces gens dans leurs derniers retranchements. Pourquoi me demanderiez-vous ? L'humain est à la fois intéressant et inintéressant. Le tout est son contraire. Exactement comme Kamui.

    Particularités ?

     
    Intelligent - a un très grand réseau - Connaissance du monde de la nuit - Connaissance des Services Secrets - a reçu le palmarès du meilleur humour du MI6 (Bon ok il l'a pas eut, mais il aimerait) - Ne sait pas se servir d'un pistolet


Histoire

    Oyez, Oyez. Je vais vous conter l'histoire d'un homme, d'un fou, d'un intellectuel, d'un schizophrène.
    Attendez, il est absolument pas schizophrène.

    L'histoire se déroule il y a de cela vingt six années, nous sommes en mille neuf cent quatre vingt dix sept. Un jeune couple japonais, vivant en Angleterre depuis quelques mois eurent un enfant. Ce dernier était un beau bébé joufflu comme tous, et décidèrent de le nommer Kamui, "Autorité divine" en japonais. Vous ne trouvez pas cela drôle d'avoir ce nom alors qu'un certain "Kira" se prenant pour Dieu sévit ?

    Le garçon vécut toute sa jeunesse à Londres. Son père était policier, et l'est toujours d'ailleurs, tandis que feu sa mère travaillait dans un salon d'esthétique. Rien de bien palpitant me direz-vous. Seulement, dès son plus jeune âge, Kamui montrait des signes d'une particulière intelligence, non pas pour des calculs mathématiques, mais était très conscient de son environnement et était toujours entrain de regarder autour de lui. C'est une manie qui lui est d'ailleurs restée, il ne regarde que très rarement dans les yeux.

    Seulement cela partit rapidement en foutoir, il utilisait ce "don" pour jouer aux cartes avec des gens peu fréquentables et ainsi gagner d'assez grosses sommes d'argent. Cela commença au collège et continua, tout au long de sa vie, s'attirant moult et moult ennuis. Il commença ainsi la délinquance juvénile vers ses 14 ans, mais c'est que deux ans plus tard qu'il se met à avoir de véritables problèmes. Il traînait avec des gens de la mafia, il organisait des combats de pitbull, il vendait des informations qu'il entendait par-ci par-là. Il créa même pendant quelques mois une agence de détective privé, sans licence, mais renonça rapidement car selon ses dires "c'était chiant". Il s'attendait à devoir s'occuper de cas intéressants, mais à part Fifi, le chat de Mme Washington et l'infidélité de Monsieur Smith, personne ne venait le voir.

    Il ferma les portes et créa alors finalement un local où il pourrait accepter toute personne lui demandant un travail, bien évidemment si il était bien payé. Il acceptait presque tout, les faveurs sexuelles ne rentraient pas dans sa ligne évidemment. Ainsi les gens pouvaient lui demander des papiers pour aller dans tel ou tel pays, vendre des informations que cela soit à la police londonienne comme aux malfaiteurs qui sévissent dans les rues de la capitale anglaise. A l'âge de 24 ans, le MI6 décida de le récupérer dû à sa débrouille, à ses connaissances, et au moins il n'aiderait plus les mauvaises personnes...

    A quel point étaient-ils aussi crédules ?

    Ils l'arrêtèrent pour plusieurs délits dont il était instigateur, malgré qu'ils n'avaient aucune preuve formelle. Ils lui proposèrent un choix simple : la prison ou le MI6. Je pense que la réponse était assez évidente n'est-ce pas ? Il commença ainsi à travailler au MI6, tout en continuant de faire ce qu'il faisait, gardant d'ailleurs toujours le même local. Il est aussi très intéressé par l'Affaire Kira, il se fiche que ce dernier aille en prison, se fasse exécuter ou autre, mais sa manière de tuer les gens le fascine et aimerait énormément savoir comment il fait, mais... Peu de chances qu'il vienne le lui dire.

     
    Malheureusement. Ah, et petite dernière chose, il aimerait beaucoup aller au Japon.


    De l'autre côté de l'écran ?

    Vous  ?

     
    Alex

    Votre âge :
    (question optionnelle)  
     
    21 ans

    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

     
    Google

    Quelque chose à ajouter ?

     
    2 choses. Premièrement, possibilité qu'on me change le pseudo en Kamui Ozakura vu que le compte est pris par quelqu'un qui n'est pas venu depuis plusieurs mois et n'a jamais fait sa fiche ? Deuxièmement, le forum est-il mort?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
avatar
Messages : 429
Age : 26
Localisation : Dans ton...
Ven 4 Sep - 7:38
Bienvenue !

Le forum marche un peu au ralenti, seuls les joueurs motivés sont restés, juste pour le rp !
Y'a toujours moyen, on stresse pas et c'est pour le mieux.
Par rapport à ton personnage, en effet, il a été pris par une des joueuses.
Etant donné qu'elle n'a pas fait sa fiche depuis quelques temps, je vais la contacter pour savoir ce qu'elle souhaite faire.

Mello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 4 Sep - 7:42
Très bien, merci. Je vais attendre pour savoir si je peux prendre le personnage ou pas. Donc je mets en suspens ma fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 4 Sep - 14:58
*Mysha passe sa tête à travers la porte*

Bienvenuuue ! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
avatar
Messages : 429
Age : 26
Localisation : Dans ton...
Ven 4 Sep - 18:38
Coucou !
Pour te dire que tu peux continuer ta fiche, pas de problème. Je change ton pseudonyme immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 5 Sep - 0:24
Merci je fais ça demain

EDIT : Je pense que c'est bon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 61
Localisation : MI5. Ou avec Sammy. Sammy, c'est celui qui conduit, celui qui ne boit pas.
Sam 5 Sep - 12:21
...Je te valide immédiatement, vil...vile chose !

Mon perso, Dan, est aussi au MI5 et déteste amicalement ton perso :D (faut dire que vu qu'il trafique de la drogue, ya des moyens de pression !)

t'es libre de demander des rps, d'en commencer en mode RP libre, y'a normalement des gens qui y postent assez rapidement !

Si tu as la moins question, n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 5 Sep - 14:00
Bienvenue mrgreen !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 5 Sep - 14:06
Dan > Peux-tu me MP les circonstances exactes du fait qu'il puisse pas le blairer ? (ou que mon perso aussi ne le blaire pas)

Sinon merci !

Bret > Merci, Greed x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kamui Shiro
» Kagura Kamui [Terminé]
» L'enquête touche au but [Kagura Kamui]
» [Tartaros] Kamui Yatô
» Combat de Paolo de Selena contre Cassios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: