Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mello
Enfoiré
Ven 4 Sep - 7:38
Bienvenue !

Le forum marche un peu au ralenti, seuls les joueurs motivés sont restés, juste pour le rp !
Y'a toujours moyen, on stresse pas et c'est pour le mieux.
Par rapport à ton personnage, en effet, il a été pris par une des joueuses.
Etant donné qu'elle n'a pas fait sa fiche depuis quelques temps, je vais la contacter pour savoir ce qu'elle souhaite faire.

Mello
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Ven 4 Sep - 18:38
Coucou !
Pour te dire que tu peux continuer ta fiche, pas de problème. Je change ton pseudonyme immédiatement.
Localisation : MI5. Ou avec Sammy. Sammy, c'est celui qui conduit, celui qui ne boit pas.
Sam 5 Sep - 12:21
...Je te valide immédiatement, vil...vile chose !

Mon perso, Dan, est aussi au MI5 et déteste amicalement ton perso :D (faut dire que vu qu'il trafique de la drogue, ya des moyens de pression !)

t'es libre de demander des rps, d'en commencer en mode RP libre, y'a normalement des gens qui y postent assez rapidement !

Si tu as la moins question, n'hésite pas à demander !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1