Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 13 Aoû - 14:52
Informations Générales

Nom : Wanijima
Prénom : Akito/Agito
Surnom : Le Requin
Âge : 14ans

Convictions Politiques : Opposant aux idées de Kira, il souhaite l'éliminer pour redonner au monde sa véritable identitée.


Rang : Criminel

Descriptions


Physique : Akito/Agito est un garçon de taille normale, assez mince aux cheveux mi-long de couleur bleu. Couleur assez particulière mais qui ne choque pas vraiment. Enfin, pas plus que ses yeux jaunes dont l’un est normal et l’autre en forme d’œil de serpent à cause des lentilles de contacts qu’il met pour faire peur. Sur son visage il y a toujours un bandeau blanc sur un de ses yeux qui est très important pour savoir qui il est réellement à ce moment. Ce bandeau est très important à cause de sa schizophrénie. Côté vêtement, Akito/Agito reste simple. Il porte des habits noir ou orange avec des crochets pour l’emprisonner. Ses chaussures sont également noires. Il porte une veste avec un symbole au dos dont il ne connait pas la signification. Lorsqu’il a sa veste orange, il lui arrive d’avoir une capuche et d’enlever ses crochets lorsqu’il tue.

Caractère :

Il a une double personnalité. Tout d’abord, Agito est quelqu’un qui se met vite en colère car il n'est pas du tout patient. C’est une personne qui veut tout directement pour la simple raison que pour lui un meurtre ne doit pas se faire attendre. Malgré son âge c’est quelqu’un d’assez sadique surtout quand il s’agit de tuer. D’ailleurs, son surnom de requin vient du fait qu’Agito parle toujours de "Dévorer ses proie." Ou il y a encore le fait que sa veste orange à crochet lui permet de lacérer ses ennemis grâce au crochet acérés. Cette façon de combattre montre bien que le garçon est un être sans pitié qui cherche à faire le plus de mal possible à sa victime. C’est une personne très débrouillarde. Il se fiche des gens autour de lui et de ce qu’ils peuvent penser de lui. Etant de nature plutôt solitaire, il n’aime personne à part lui. En réalité c’est aussi un grand narcissique qui se prend pour dieu. Il recherche toujours le moyen d’être plus fort et de faire le plus de mal possible. Akito est le contraire. C’est plutôt quelqu’un de faible qui ne se bat pas par pitié ou par crainte. C’est aussi une personne un peu timide. Agito/Akito sont deux personnalités qui "cohabitent" très bien dans le corps du garçon. Pour savoir qui il est en ce moment, il suffit de regarder ses yeux. Si c’est son œil normal qui est caché et qu’il regarde à travers son œil de serpent, la personnalité qui domine le corps est Agito. Si c’est le contraire, les gens auront affaire à Akito.

Particularité(s) : Akito est un schizophrène. Il peut passer d'une personnalité à l'autre grâce a son bandeau sur l'œil. C'est aussi un assoiffé de sang et un cannibale.


Histoire


Akito a eu une histoire très mouvementée. Alors qu'il était jeune, il a perdu ses parents. Il fut donc élevé par son frère aîné mais malheureusement pour lui, ce dernier le battait et se servait de lui comme une arme. Akito était forcé de rester dans une cage ronde lorsqu’il était chez lui. Mais quand son frère avait besoin de lui pour régler ses problèmes, il le forçait à se battre ce qui arrivait très souvent. Akito était tellement jeune qu’il n’osait rien dire de peur que son frère l’abandonne ou le batte encore plus fort mais la haine qu’il avait pour la seule famille qu’il lui restait grandissait de jour en jour. Comme pour se protéger, ou pour passer le temps, l’esprit d’Akito se forgea de lui-même une double personnalité cruelle qui était capable de faire n’importe quel acte abominable sans pitié. Au début, ce n’était rien de grave mais avec le temps tout s’est empiré. Son frère nomma cette partie de lui Agito et apprit à son frère à se contrôler pour s’en servir. En fait, il change de personnalité lorsqu’il doit se battre le plus souvent pour prendre celle d’Agito donc de quelqu’un de fort.

Il était toujours dans une tenue orange trop grande pour lui qui l’empêchait de bouger ses bras à cause des crochets. C’était une sécurité supplémentaire mis en place par son frère qui commençait à avoir peur de la force du jeune Akito qui augmentait de jour en jour. A force que son frère se serve de lui, Akito devint un grand assassin et décida un jour de fuguer loin de son frère pour être seul. Le jeune garçon était alors enfin libre. Il commença alors à assassiner pour son propre compte en commençant par les amis de son frère qui l’avait maltraité.

Lorsqu’il devait faire un meurtre ou utiliser la violence, il utilisait toujours son double Agito qui était fort et sans pitié. Petit à petit, sa renommée grandit. On parlait d’un enfant qui tuait sans pitié. Et comme dans ce milieu les rumeurs circulent très vite, son frère sut qui orchestra les attaques mais n’osa pas aller le tuer lui-même. Il envoya donc des tueurs à gages pour l’éliminer mais ceux-ci furent tuer lorsqu’ils l’approchèrent.

Puis il entendit parler de l’affaire Kira. Agito le détestait, Akito au contraire ne voyait pas son utilité. La double personnalité du criminel est assez complexe. Akito et Agito sont comme deux frères vivant dans le même corps mais qui ont des buts complètement opposé. Agito recherche le pouvoir alors qu’Akito recherche la paix. Une paix différente de celle d’Agito qui veut devenir à la tête du monde et éliminer Kira même s’il pense que c’est une tache bien ingrate et indigne de lui. Mais pourquoi le tuer ? Simplement parce que Agito adore s’amuser avec ses proies avant de les dévorés en entier.

Il est retourné à Londres sa ville d'origine, on le trouve généralement du coté de Camden Market ou d'Abbey Road.


De l'autre côté de l'écran ?

Vous : Simon.
Vôtre âge : 1200 ans

Comment avez vous trouvez le forum sur le net ? Oulah je le connais depuis ma naissance.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
avatar
Messages : 439
Age : 26
Localisation : Dans ton...
Jeu 13 Aoû - 22:29
Coucou, rebienvenue sur le forum !

Deux ou trois fautes sur ta fiche, mais dans l'ensemble, je connais ton personnage et ta manière de jouer, donc rien à dire.
Peux-tu juste faire un petit paragraphe sur : ce qu'il fait à Londres (nous nous sommes délocalisés) et quel serait donc son rôle ?
Modifie également ton avatar pour en prendre un qui fasse 200*400 pixels.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
avatar
Messages : 439
Age : 26
Localisation : Dans ton...
Jeu 13 Aoû - 22:57
C'est OK, validé !

> Terreurs nocturnes.

Tu connais le chemin des demandes de rp, la cb, le canapé, etc. Je te laisse faire.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» soft kitty, warm kitty. (romie-lou)
» aidan × glitter and gold won't keep you warm. (terminé)
» Matheo - Blood as warm as Sicilian sun
» (daphne), wolves will keep your warm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: