Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Billie Brave
Sixième sens
Mar 19 Mai - 14:21
Depuis son retour en Angleterre, Billie était devenue plus « vivante », selon ses propres termes. Elle s'était éloignée de la frénésie du Japon, elle avait retrouvé ses enfants et elle avait décidé de changer d'identité. Billie n'était plus. Arya l'avait remplacé. Elle avait fait la même chose pour ses enfants. N'oublions pas que Kira les pense mort. Autant que cela reste ainsi. Arya était de retour devenue une femme épanouie et cela lui faisait un bien fou. Elle craignait beaucoup moins à sa sécurité qu'avant, lorsqu'elle vivait encore au Japon.

D'ailleurs, elle avait décidé d'arrêter d'être une hackeuse. Du moins, officiellement, mais pas officieusement. Elle continuait ce travail mais seulement de temps à autres. Elle travaillait dorénavant dans une université dans le département des Langues et cultures du Japon et de la Corée. Elle s'y plaisait beaucoup là-bas et le boulot était beaucoup moins stressant que ce qu'elle avait fait jusque-là. Arya se rendait compte que le contact avec des gens « normaux » lui avait manqué.

Habillée dans une robe noire qui lui arrivait aux genoux des ballerines et maquillée légèrement, Arya ne ressemblait pas vraiment à ses collègues féminins. De plus, son visage était marqué par les soucis et les tragédies. Pourtant, la jeune femme était un professeur strict, autoritaire mais aussi compréhensive, indulgente... Elle ne se faisait pas marcher sur les pieds par les élèves.

Marchant vers la salle des professeurs, Arya aperçut un élève qu'elle avait dans sa classe qui ne lui avait toujours pas rendu son devoir sur la période féodale du Japon. Elle s'approcha du jeune homme et lui tapota l'épaule pour qu'il se tourne vers elle.

- Excusez-moi, mais il semblerait que vous ayez oublié quelque chose, comme votre devoir sur la période féodale du Japon.

Elle lui lança un regard qui voulait dire, entre autre « donnez-moi une bonne excuse ou sinon vous risquez de devoir travailler sur un devoir supplémentaire en plus de celui que vous avez oublié ».

Spoiler:

Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Mai - 18:57
Je crois que c'est allé un peu trop loin...

Juste un peu...

Tout ça pour un pari débile, j'vous jure...

-------------------------------------------------------------

Tout commence en une belle soirée de fin d'août. Je n'étais pas là pour vendre quoi que ce soit, c'était une simple soirée avec des étudiants et surtout de l'alcool à flot. Certes, il y avait quelques pétards qui circulaient mais je crois que je n'en ai vu que deux ou trois...
C'était pour la crémaillère d'un nouveau kot à un pote. Y avait des collocataires de mon studio et plein d'autres gens qui me conseillaient de me ramener aussi. Alors j'en ai profité.
Entre mecs, vous vous doutez du genre de conversations qu'on peut avoir... entre autre les fesses. Parce que il y avait de belles demoiselles qui laissaient leurs charmes jouer sur les pauvres mâles en manque d'amour. Perso, j'en avais rien à cirer... jusqu'à ce qu'on arrive à me pousser au défi. On était trois ou quatre pelés avachis dans un fauteuil quand y en a un qui m'a balancé.

-Mec...
-Quoi?
-C'est lequel ton genre de fille?
-Bah, genre qui n'existe pas.

Je me souviens que je me suis choppé une grosse claque dans le dos.

-Ah! 'me dis pas que tu es du genre à attendre "la bonne"?!
-Mais nan! Juste que j'ai pas envie de sortir avec qui que ce soit.

Silence de quelques secondes entre visages perplexes et regards interrogateurs...

-... t'es pas homo hein?
-Mais nan [insérer insulte amicale ici]!
-Ah... t'es du genre plan d'un soir...

Bref, vous voyez le genre d'ambiance. Il fallait que l'un d'eux me pointe une brunette à forte poitrine du doigt pour me défier de me la faire avant la fin de l'année scolaire sans m'y être attaché.

-T'es pas sérieux là...
-Bah, pourquoi?
-Je ne me décarcasse pas pour une gonzesse!

Puis ils ont eu la bonne idée de se cotiser pour une cagnotte. Histoire d'être sûr que je ne sois pas homosexuel...

-----------------------------------------------------------------------

Pitié...ça va aller jusqu'où cette histoire débile?

Je lui ai parlé, évidemment, c'était la plus difficile du lot. Du coup, pour une poignée de billets j'ai décidé que j'étais "officieusement" étudiant en histoire, dans la même classe qu'elle "comme par hasard". J'ai du venir aux cours où les présences ne sont pas prises pour éviter de me faire griller.

Puis, alors que je me dirigeais vers la sortie pour m'éclipser du bâtiment, voilà qu'on me tapote l'épaule.
La rousse qui nous donne... quel cours déjà?
Apparemment histoire du Japon vu le devoir que-je-devais-rendre-mais-que-en-fait-non-parce-que-j'ai-pas-que-ça-à-faire-pour-un-pari sur le Japon féodal. Quoi? C'est les samouraïs et tout ça...et le roi qui peut faire ce qu'il veut parce que divin, un truc comme ça.

-Ah... euh...

Mince, c'était quoi son nom?

-Vous n'avez pas reçu mon mail alors...

Une excuse bidon évidemment. Tout les professeurs ont une adresse mail professionnelle mais il fallait évidemment que j'oublie le nom de cette prof... pas de nom, pas d'adresse mail. C'est logique mais ça reste une excuse bidon.

Je regarde dans la suite du couloir quand je vois Emily (oui, c'est la brunette) qui se dirige vers la sortie aussi.

-Mais c'est juste que je suis débordé, je...euh...je vous re-renvoie le mail ce soir avec le dossier en pièce jointe, tout ça...ça vous va nan?

C'est la dernière fois qu'on me paie pour ses conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1