Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mello
Enfoiré
Dim 12 Avr - 16:21
Bienvenue à toi !

Alors, bien sûr, tu peux garder ce pseudonyme, tant que ton vrai nom est mentionné dans ta fiche (par exemple, je ne mets pas Mihael Keehl en vrai nom, moi)

Je trouve ça super original de jouer une ministre du gouvernement britannique, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner **

Pourrais-tu mettre un avatar aux dimensions 200*400 ? Histoire d'harmoniser tous les avatars du forum ? Merci ! :)
Si tu galères un peu avec Photoshop and cie, dis-moi le nom de l'actrice sur ton avatar, je peux m'en charger !

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mar 14 Avr - 19:28
Ha.

Je ne l'avais pas reconnue, et pour cause.
Nous ne pouvons pas te laisser garder cette femme en avatar. Les avatars photos sont acceptés, bien sûr, mais en ce qui concerne les politiques, ça va être un peu plus délicats.
Donc si tu veux, nous pouvons te conseiller d'autres acteurs, mais là, nous allons juste te demander de faire un autre choix pour un avatar qui correspondrait mieux.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1