Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[How to use it] Comment jouer ?

 :: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moustique
Admin
avatar
Messages : 97
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Mar 24 Mar - 23:17

Comment jouer sur le forum ?

L’inscription tout comme votre présentation se passe le plus basiquement du monde.
Vous créez un personnage (ou prenez un des prédéfinis à votre disposition) ; celui-ci peut avoir plus ou moins des affinités avec la situation décrite dans le contexte.

C’est à ce moment-là que cela devient intéressant.

Vous l’avez peut-être vu, mais nous disposons de comptes PNJ, dont un relatif au cahier de la mort. Rappelons ici que le cahier est l’instrument qui permet à Kira de tuer des gens, d’exercer sa justice divine. Alors quoi ?
Apparemment, Kira a décidé de déléguer ses fonctions. Pour cela, il s’est choisi quelques émissaires qui pourraient bien être vous, vous, vous ou vous.
Le but de vos personnages, ce sera, bien entendu, de démasquer toutes les personnages qui se trouveront en possession de feuilles données par Kira. Et le but de ceux qui ont une page de cahier, c’est de ne pas se faire prendre par les autres, que ce soit les criminels ou les services secrets qui enquêtent toujours en secret.

Si vous recevez le pouvoir du Death Note, comment cela se passe ?

Vous recevez un MP dans votre boîte aux lettres. Celui-ci vous résume ce que vous devrez faire, mais vous donne également accès au compte Kira, pour que vous puissiez régulièrement poster vos actions, et intervenir où vous le souhaitez. Cela vous évite de le faire à la vue de tout le monde, et ainsi de vous faire prendre.

Maintenant, deux possibilités.

Choix 1 : Vous êtes pour Kira. Là, pas de souci. Il a eu de la chance, il a choisi quelqu’un de fiable et obéissant.

Choix 2 : Vous êtes littéralement contre Kira. Vous n’approuvez pas sa famille, et vous détestez tout ce qu’il fait. Là, ça devient un peu plus compliqué. Mais sachez que Kira ne choisit pas ses “ambassadeurs” sans connaître un minimum d’information sur eux. Il vous faudra jouer jeu double : taupe dans votre propre camp, mais également dans celui de Kira. Trouvez-vous des alliés puissants, enquêtez discrètement sur les personnes qui pourraient avoir des pages du cahier : après tout, vous êtes armé. Vous possédez le pouvoir de changer le monde, pour peu que vous ne fassiez pas de bourde.


Quelques petites règles :


Les yeux de la mort permettent de voir la date de la mort d’une personne. Suite au pacte avec un des Dieux, le personnage perd la moitié de sa vie. Ce pacte étant impossible à rendre concret sur un RPG, les Yeux ne sont autorisés que pour des personnages spéciaux : le premier ministre du Japon et les semi-shinigamis.

Si vous souhaitez consulter les règles relatives au cahier, rendez-vous dans l’annexe adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Résumé: comment jouer à Warhammer
» Pokemon version X et Y : comment jouer les nouveaux pokémons en stratégie ?
» comment jouer en full screen ?
» Comment utilisé l'Arnor éfficacement
» Jouer ensemble à minecraft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: