Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Team Rocket, plus rapide que la lumière. { Billie et Apollo

 :: Tokyo - Zone RP :: Bas-fonds Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 2 Fév - 19:47
Aujourd'hui, grosse journée. Dans un appartement pourri des bas-fonds possédant néanmoins une bonne connexion internet, il a fait venir ses deux seules modératrices restantes – vu que les autres ont l'air d'avoir disparu de la circulation. Il se trouve donc en face d'Apollo et Billie pour une mission importante. Il s'agit de récupérer toutes les données des serveurs du ministère, mais ceux offline, bien gardés sur des serveurs sécurisés. C'est pour cette raison qu'il les a fait venir, il préférait les avoir à côté pour pouvoir les aider au cas où elles avaient un problème. Elles n'ont pas son niveau après tout.
— Bon, vous avez bien compris ce que vous devez faire ou je répète encore une fois ? Au moindre souci, vous me demandez. Vous êtes juste là pour que ça soit plus rapide. Il faut agir vite avant que le gouvernement ne nous remarque.

HRP : Pour ce rp-event, post de 10 lignes max, pour que ça aille plus vite. Privilégiez l'action et les dialogues.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Perséphone
avatar
Messages : 161
Age : 26
Localisation : Sur la toile
Lun 2 Fév - 20:33
Billie et elle étaient venues ensemble. Claudiquant à cause de sa béquille, elle avait été prévenue la veille de cette...curieuse activité. Était-elle prête à rencontrer le Chat ? Pas vraiment. La voiture les déposa au coin d'une rue, elles firent le reste à pied, jusqu'à rentrer dans cet appartement au papier peint qui se décollait.

"Salut. Moi c'est Apollo.", dit-elle, mais il le savait forcément, puisqu'il avait envoyé quelqu'un la sauver. "J'ai compris ce qu'on doit faire.", et elle s'empara d'un ordinateur portable posé par terre, commençant à le bidouiller à sa guise.

"...On fait comment ? Tu crackes les pare feux, on s'introduit dedans et on chourre tout pendant que tu défais la sécurité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 366
Age : 24
Lun 2 Fév - 22:59
Billie et Apollo rejoignirent Matt dans un appartement miteux. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Matt et elle trouvait qui était extrêmement fatigué. Elle attrapa un ordinateur et s'installa à côté d'Apollo.

Elle ne se sentait pas rassuré. Pourquoi il n'y avait qu'eux trois ? C'était totalement risqué. Billie savait qu'elle n'avait pas le choix et elle ne laisserait pas tomber Apollo et Matt.

- Comment allons- nous nous répartir les tâches ? Le ministère a un grand réseau, on s'intéresse surtout aux gros poissons comme les ministres et les archives doivent avoir des informations importantes aussi.

Elle pourrait voir si le gouvernement a des informations sur elle et sa famille et sur Belzebuth. Elle pourrait découvrir comment le gouvernement a réussi à trouver sa véritable identité.


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 4 Fév - 17:57
— Voilà. Apollo a tout compris. On prend tout, tout. Normalement, j'ai balancé suffisamment de virus en tous genres pour les tenir à l'écart pendant quelque temps. Alors vous mettez tous de côté sur les disques durs prévus à cet effet, et je récupère tout à la fin. D'autres questions ?
Il s'assoit devant son ordi, et commence à taper sur ses touches sans accorder la moindre attention aux filles qui sont venus pour l'aider. Il s'en fiche après tout Matt, s'il avait pu le faire seul il n'aurait demandé l'aide de personne. Mais il s'est dit qu'il serait plus efficace, même avec deux modératrices bien moins douées que lui alors bon, la réussite de la mission avant tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Perséphone
avatar
Messages : 161
Age : 26
Localisation : Sur la toile
Ven 6 Fév - 18:56
Non, elle n'avait pas vraiment d'autres questions. Si Cheshire avait fait le nécessaire pour leur ouvrir la voix, elles n'auraient pas de problèmes. Apollo se débrouillait pas mal, sans doute mieux que Billie, mais n'avait aucune envie de tester les limites de ses capacités.

"Nop."

La démarche était simple : couper coller des fichiers en s'infiltrant dans le système. Les serveurs non connectés habituellement l'étant, Apollo supposa que le Chat devait avoir quelques émissaires, au moins, dans le gouvernement. Elle pensa à Arashi, à ses réactions...Et entre deux manips de transfert des fichiers, créa, à un endroit du darkweb un point de stockage où elle transvasa tous les documents du ministère de la justice.

"Tout se déroule sans souci. Y'a deux ou trois experts aux fesses, mais je viens d'envoyer bouler leurs ordis."
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 366
Age : 24
Ven 6 Fév - 21:12
Pendant qu'elle pianotait sur son ordinateur pour récupérer le plus de données possibles, Billie sentait monter le stress. Elle avait peur que ça se passe mal, elle avait peur de décevoir Matt. Elle n'était pas aussi douée en information que lui, certes, mais elle ne voulait pas le décevoir.

- Pour l'instant, tout ce passe bien de mon côté aussi. Il faut dire que ça va faire, quoi, 2 minutes ? Ils sont un peu lent donc on a de la marge.

Billie ricana. Humilier le gouvernement était revigorant pour elle. Une alerte apparue sur son écran. Quelqu'un s'était rendu compte qu'elle piquait dans ses dossiers et il essayait de l'en empêcher. C'était un connaisseur celui-là.

- Cheshire, tu peux m'aider s'il te plaît. Celui-là est plus doué que moi on dirait.


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 10 Fév - 19:40
Il fait à quelques moments l'effort de se lever de devant son ordinateur, de venir aider ses modératrices qui ont définitivement besoin de son aide à certains moments. Mais il ne crie pas Matt, ce n'est pas son genre, c'est celui de Mello qui par contre va lui faire passer un sale quart d'heure s'il apprend que cette mission récupération a échoué.
— Parfait. Continue comme ça Apollo. Il s'approche de Billie pour voir le problème, lui montre rapidement la manipulation à effectuer en cas de problèmes. Bon là, ça devrait aller. Et les fichiers se téléchargent vite. Je vais vérifier le transfert, continuer ce que vous faîtes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Perséphone
avatar
Messages : 161
Age : 26
Localisation : Sur la toile
Jeu 12 Fév - 19:36
Apollo grimace. Elle n'aime pas ça ; elle bénit le fait que Billie ait un problème, mais que Matt vérifie les transfert ne sonne rien de bon. Elle duplique les données du ministère de la justice et les met dans le panier manquant. Le double sommeillera tranquillement là où seule elle le sait, et en attendant...voilà.

Elle n'est pas une traîtresse. Elle ne veut juste pas s'attirer la haine de Darkwood alors qu'elle lui doit des choses. En attendant, tout se passe bien : aucun bug, aucune attaque irrésolvable. Dafne continue inlassablement à cracker, à transférer et hacker. C'est chiant, mais nécessaire.

"C'est drôle, j't'imaginais pas comme ça, Cheshire."
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 366
Age : 24
Ven 13 Fév - 22:25
Billie remercia Matt et elle continua à récupérer des documents. Elle était intriguée. Il lui arrivait de voir un dossier avec un nom étrange, comme un code. C'était sûrement des dossiers confidentiels. C'est un bon point pour eux. Après tout, c'est ce que recherchait Matt. Elle ne trouva aucun dossier se reportant à son frère. Le nom du dossier devait être sans aucun rapport avec lui. Ou bien il y en avait pas. Lorsqu'elle entendit Dafne raconter à Matt qu'elle ne l'imaginait pas comme ça, elle se mit à rire.

- Apollo t'imaginait avec beaucoup de rondeur. Et une fascination pour la pizza. Par contre Apollo, fais attention, Cheshire fume comme un pompier.


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 15 Fév - 15:56
Les conversations inutiles. Mais il ne peut pas en vous vouloir. C'est normal qu'elles veuillent s'occuper en faisant un travail aussi ingrat que celui-la. Lui regarde son écran avec attention, à la recherche du moins truc bizarre. Il fait néanmoins l'effort de lever les yeux vers elles face à la remarque d'Apollo.
— J'ai une fascination pour la pizza. Mais on m'oblige des fois à faire des trucs physiques, c'est pour ça. Par on, il faut bien sûr entendre l'autre obsédé au chocolat. Lui aussi c'est un miracle qu'il soit pas obèse. Tiens, en parlant de cigarettes, il en sort une de son paquet pour l'allumer. Quelle bonne idée, merci Billie. Il pianote rapidement quelque chose, une grimace apparaît sur son visage. Wtf.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Perséphone
avatar
Messages : 161
Age : 26
Localisation : Sur la toile
Dim 15 Fév - 16:13
Etre décontractée. Plus facile à dire qu'à faire...Dafne tente donc de ne faire aucun effort, aucun geste brusque dans les minutes qui suivirent son "infraction". Si tout se passait bien, Arashi ne verrait pas des années et des années de son travail ruinées sous un claquement de doigt. Elle pouvait au moins contrôler ça.

"Du sport ? Ah oui, tu dois certainement avoir une petite amie qui t'oblige à en faire..."

Elle ne connaissait rien de sa relation avec Mello...Et là, elle continuait à transvaser les fichiers en question vers les dossiers de Matt, même si tout cela n'était que chiant comme la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 366
Age : 24
Sam 21 Fév - 21:08
La pièce se mit à sentir la cigarette. Billie n'avait pas besoin de lever les yeux pour savoir qui c'était. Matt et la cigarette, c'était pratiquement une histoire d'amour. Une histoire d'amour empoisonnée. Billie trouvait que la discussion commençait à devenir un peu bizarre. Parler des relations amoureuses de Matt n'étaient pas fréquent du tout. Elle leva les yeux vers celui-ci et remarqua qu'il regardait son ordinateur en faisant une grimace. Était-ce dû à la remarque d'Apollo ou bien dû à autre chose ?

- Que ce passe-t-il Cheshire ? Quelque chose ne va pas avec l'un des dossiers ?


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 24 Fév - 1:12
Il les regarde à tour de rôle avant que ses yeux ne reviennent se fixer sur l'ordinateur. Non, ce n'est pas possible. Pas elles. Ses deux modératrices les plus dignes de confiance ne peuvent pas avoir la stupidité de le trahir. Il sait que ce n'est pas Billie. Il la connaît depuis trop longtemps, elle a montré sa valeur plusieurs fois même quand cela avait un rapport avec son frère. Alors ça doit être elle, Apollo.
— Laquelle d'entre vous est en train de faire une copie des fichiers du ministère de la justice ? La question est simple, ne laissant aucun doute sur les faits. Sa cigarette ne suffit pas à le calmer, il rage. Pourquoi la justice ? Qu'est-ce que ces deux inconnues peuvent avoir à faire avec Arashi et compagnie. J'attends.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Perséphone
avatar
Messages : 161
Age : 26
Localisation : Sur la toile
Mar 24 Fév - 12:21
Le stress. Le sentez-vous passer ? Cette goutte de sueur sur votre front, la peur au ventre ? L'envie d'aider quelqu'un qui n'est pas pardonnable mais envers qui vous avez une dette. Les mains de Apollo tremblent, mais sa décision est déjà prise : elle ne trahira pas Billie, elle n'est pas lâche à ce point.

"C'est moi. J'ai pensé que je pouvais en faire une copie. Ce sont des fichiers importants et je ne voulais pas risquer de les perdre par erreur."

Sa voix paraît posée, presque calme. Elle n'a jamais eu autant envie de retrouver Arashi, de se blottir dans ses bras.

"Pourquoi tu nous parles sur ce ton ? ...On n'est pas tes bonniches, ni rien."

Ça y est, elle est de mauvaise humeur. D'ailleurs, elle n'étouffe pas un juron en grec.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 366
Age : 24
Mar 24 Fév - 20:48
Billie pensait aussitôt à ce que lui avait confié Apollo lorsque celle-ci était arrivée chez elle. Arashi Darkwood lui avait sauvé la vie et elle lui était redevable. Il avait été gentil avec elle alors se sentait bien avec lui. Elle lui avait dit aussi que Matt ne comprendrait pas son choix si elle choisissait de suivre Arashi. Elles allaient tout de suite savoir si elle avait raison.

- C'est une bonne initiative. Mais les copies peuvent attendre je pense. Sinon on risque de perdre du temps.

Elle avait pris la défense d'Apollo. C'était peut-être stupide mais Billie aurait sûrement fait la même chose qu'Apollo si la situation avait été inversée.


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 3 Mar - 23:04
— Vous vous foutez de moi ? Il ne demande pas grand-chose pourtant. Des personnes compétentes qui n'essayent pas de la trahir à chaque instant. Mais il faut croire que là aussi, c'est trop. Non, il faut qu'il ait des modératrices douteuses qui se défendent entre elles alors que ça ne faut qu'empirer leur cas. Et pourquoi ? Pour des fichiers dont il se fiche pertinemment. Le problème n'est pas réellement sur le fond, mais plus sur la forme. Elle lui aurait demandé, il aurait sûrement dit oui, sans trop se poser de questions. Ils ont tous des raisons de s'investir dans la Rébellion. Peut-être qu'Apollo a une personne à retrouver, à venger. En gros, c'est pas son problème. Mais qu'elle le fasse en secret, non. C'est une trahison, non-obéissance à son supérieur et s'il était Mello, passible de mort. Sérieusement, est-ce que j'ai l'air méchant ? Est-ce que je suis un enculé qui dit toujours non ? Ça oui, peut-être. Alors laisse-moi te dire ce que je pense Apollo. Ces fichiers ne sont pas si importants que ça. Il appuie sur les touches de son clavier depuis qu'il s'est mis à parler, il finit par lever les yeux, reprenant la cigarette qui gît dans le cendrier. Et voilà, supprimé. Tu m'aurais demandé la permission, j'aurais dit oui. J'aurais même pas posé de questions. Mais là, tu t'éloignes de cet ordinateur et tu parles. Ou tu meurs. Mensonge, il n'est pas un tueur mais ça, elle n'est pas obligée de le savoir. Les gens sont au courant de ses liens avec la mafia, il aime jouer là-dessus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Perséphone
avatar
Messages : 161
Age : 26
Localisation : Sur la toile
Jeu 5 Mar - 13:27
Tous les fichiers, supprimés en une seule manip'. A ce moment, Apollo pensa à Arashi et à la tête qu'il ferait. Peut-être même refuserait-il de lui pardonner. Mais pour le moment, Arashi arrivait en seconde place. Il fallait qu'elle se tire d'ici, et d'ailleurs, aussitôt qu'il le lui eut dit, se décala de l'ordinateur.

Elle ne connaissait pas Matt, mais elle savait qu'il était lié à la Mafia. Qui savait ce qu'il était capable de faire !?

"Ce sont des fichiers importants. Je voulais voir si je trouvais mon nom dessus. Enfin le nom d'un type. Et puis je pense que ce qu'on fait, c'est bien. Mais le ministre de la justice fait son travail et franchement, nos rues sont propres. Tu sais ce que j'en pense, je l'ai déjà dit. Je pense que nous devons soutenir Darkwood."
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 366
Age : 24
Sam 14 Mar - 16:26
La situation était en train de leur échapper. Matt n'était pas content et ça se voyait. Il restait calme. Trop calme au goût de Billie. Il n'avait pas du tout le même comportement que Mello. Mello était impulsif et il s'énervait très rapidement. Pas Matt. Billie ne savait quoi dire face à cette situation.

- J'ai peur que le gouvernement ne se rend compte rapidement que des hackeurs ont piratés leurs ordinateurs alors je vous prierais de bien attendre encore un petit moment. Fis Billie avec un ton sévère et en leur lançant un regard noir. Cheshire, je ne vois pas pourquoi tu voudrais la tuer. Elle n'a rien fait de mal à ce que je sache. Calmez-vous, point !

Ils avaient après tout une mission à accomplir.


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 18 Mar - 1:28
Soutenir Darkwood. La phrase passe en boucle dans sa tête. Il finit par se demander si c'est ça, sa conclusion ou si elle en a encore d'autres dans le genre à lui sortir. Il doute de pouvoir supporter d'autres choses pareilles, surtout quand Billie s'y met. Qu'est-ce qu'elle a, à la soutenir comme ça. Immédiatement, il se rend compte que ce n'est pas une bonne idée d'avoir laissé les deux filles vivre ensemble. Ça n'apportera rien de bon et Apollo risque de corrompre la rousse.
— Ta gueule. Tu es sans papier Apollo. Si le ministère de la justice te met la main dessus, tu te feras renvoyé, ou tué vu qu'ils savent très bien que tu as des liens avec la résistance. Il ne comprend pas. Pourquoi elle se met à soutenir celui dont la politique a toujours été défini comme limite. Il suffit de regarder les preuves, elle n'est pas bête pourtant. Elle se voile la face, c'est tout. Il lance un regard mauvais à Billie qu'il déteste soudainement d'avoir raison. Il se met à pianoter rapidement sur son ordinateur, surveillant du coin de l'œil celle qui a déjà trahi. D'accord, mais je la surveille. Un seul truc de travers et elle sort de cette pièce. Et j'espère pour toi que tu n'as prévenu personne de notre rendez-vous ici, Apollo. Je te tuerais avant qu'ils nous atteignent, je suis clair ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bug immeuble Team Rocket à Celadopole
» Bug bouton planque team rocket celadopole
» Mont Argent Team Rocket
» Trouver la cachette de la Team Rocket
» [Animé] Emolga rejoint la Team Rocket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Tokyo - Zone RP :: Bas-fonds-
Sauter vers: