Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La fin du monde, la fin du monde !

 :: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Apollo
Perséphone
avatar
Messages : 161
Age : 26
Localisation : Sur la toile
Jeu 29 Jan - 18:40
La fin du monde, la fin du monde !!!

Alors, évidemment, ce jeu est sans doute le plus pourri que nous serons amenés à créer.
Mais il ne dépasse pas le niveau de stupidité de l'horloge parlante et même du compte à rebours, qui demande si peu de capacité au cerveau que l'on peut volontiers faire trois actions supplémentaires simultanément.

Légende : fin du monde

Votre mission, si vous l'acceptez ?
Proposez une fin du monde cool, en rapport avec l'actualité ou non, les conséquences, toussa. Rajoutez autant de détail que possible et n'hésitez pas à illustrer pour démontrer tout ça. Et prouvez que ça peut bien avoir lieu. (..Et c'est pas facile, lorsque vous partez d'un sujet aussi con que "ne pas jeter vos sachets de thé mais les entreposez chez vous". Et ne faites pas ça, ça ne sert à rien)

Ma fin du monde.

Elle est basique. Il a commencé à pleuvoir depuis quelques jours, les fleuves, peu à peu, entrent en crue. Les routes débordent, les voitures sont transportées par le courant.
Un type nommé Noé (comme par hasard), décide de construire un bateau : une arche, qu'il dit. Il commence à réunir différents animaux de toutes les espèces. L'eau monte, monte. Il n'a plus le temps. Le vent frappe les fils électriques, les radios ne peuvent plus émettre. Seule la télévision satellite marche encore, pour les rares télés et postes internet qui ont été épargnés.
Mais Noé est courageux. Il se dit l'envoyé du messie, un grand de chez grand. Il met le bateau à flot et croise une toute nouvelle espèce, au premier abord pacifique : un canard jaune géant. Il s'immobilise, le canard passe sans l'avoir vu, ouf.

...Et à ce moment-là, Superman débarque ! Et après son super-corps, il fend les eaux ! Avec sa super force, il arrive à la base de tout et il tire.

"Damien, ne joue pas trop dans ton bain, c'est l'heure !", crie une voix féminine que Noé ne connaît pas, mais Superman a réussi sa mission. La force du courant pousse Noé par dessus bord, il se noie, le niveau de l'eau descend.

La baignoire se vide rapidement, et, tout content, le petit garçon prend les deux figurines de Noé et Superman, pour leur faire vivre d'autres super aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: