Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 337
Age : 23
Ven 23 Déc - 0:11

    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms Billie Brave
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :
    Âge : 31 ans
    Convictions politiques : Anciennement enquêtrice de L, elle rejoint Near car pour elle, Kira doit disparaître et arrêter son carnage.
    Rôle : Arrêter Kira par tous les moyens


    Descriptions
    Physique :
    Quoi ? Est-ce si important ? Hum ? Bon, très bien. Pour commencer, Billie n'est pas l'une de ces grandes femmes, non. Elle est de taille moyenne avec des formes bien là où il faut. Elle a de longs cheveux bruns et des yeux verts. Quand elle était enfant, ses cheveux étaient toujours attachés. Queue de cheval, couette, tresse... A la longue, la petite fille en avait marre et les préférés détachés. Depuis, il lui arrive de temps en temps de les attachés. Mais elle comprend sa mère maintenant, elle adore elle aussi faire de jolies coiffures à sa fille. Elle adore porter des slims et des talons. Les jogging elle les déteste. Elle a l'impression de ressembler à une vieille racaille et son mari adore la taquinée quand elle est dans l'obligation de porter cette tenue (genre footing du matin). Quant aux jupes et robes, elle les portent fréquemment, car tout d'abord parce qu'elle peut ce le permettre, mais aussi parce qu'elle adore ça !

    Caractère :
    Vous vous demandez si elle est comme son frère hein ? Vous avez peur ? Mhouahahaha !!! Bon ok j'arrête.

    Qualités

    Billie est une personne très gentille et douce. Elle ne juge personne avant de la connaître. Elle est très attentionnée. Elle aime plus que tout sa famille et il lui arrive de temps en temps de faire plaisir à ses enfants et à son mari en leur offrant des cadeaux. Elle est une femme déterminée et qui ne se laisse pas faire (qui peut être aussi classé dans les défauts). Elle est du genre serviable et quand elle peut ce le permettre, faire don à des œuvres caritatives.

    Défauts

    Billie est très têtue. Elle sait bien que cela énerve les personnes mais c'est dans sa nature. Elle déteste qu'on la contredise quand elle sait qu'elle a raison... Ou alors qu'au final elle se rend compte qu'elle aurait mieux fait de se taire, car elle a tort. Ensuite, c'est une femme très gourmande. Bonbons, gâteaux en tout genre elle en raffole ! Quand elle fait ses courses, elle se donne un mal fou à ne pas prendre trop de gâteries, car ensuite tout va lui retomber dessus (sur ses pauvres fesses et hanches en fait).

    Alors, satisfait ? Comme vous pouvez le constater, Billie ne ressemble point du tout à son grand frère (et heureusement, un psychopathe dans la famille c'est déjà trop).

    Particularités ?
    Billie a une grande mémoire et elle a une longue cicatrice sur sa cuisse gauche faite par son père.


    Histoire
    ________ 27 ans plus tôt ________
    La petite Billie était une gamine pleine de vie qui adorait sa mère si aimante et si jolie ainsi que son grand frère, Belzebuth, qu'elle chérissait tant bien qu'ils leur arrivaient de se disputer, ou que B la fasse peur quand elle se retrouvait seule dans le noir. Mais elle pouvait tout lui dire (évidemment, à quatre ans, il n'est pas toujours facile de comprendre les dires d'un enfant) et elle aimait bien lui faire des câlins ou lui faire des bisous sur les joues. Elle répétait sans cesse que plus grande, elle l'épouserait. Cela surprenait les autres mères, car, d'habitude, une petite fille voulait se marier avec son père. Mais les pauvres ne pouvaient pas savoir. Billie n'aimait pas trop son père, il lui faisait peur et si elle ne faisait pas ce qu'il demandait, elle se faisait punir. Un jour, sur un coup de folie, son père attrapa une paire de ciseaux qui traînaient dans la chambre de la petite et lui entailla la cuisse gauche. Evidemment, il regretta son geste (ou bien c'était juste une impression). Depuis ce jour, elle n'osait plus se retrouver face à lui. Surtout que son frère aussi en pâtissait.

    Le jour où sa vie bascula, Billie fit une bêtise. En effet, en rentrant de l'école, elle eut une grosse envie de cookies. Malheureusement, sa mère avait préparé des crêpes. Elle décida tout de même d'en prendre, mais elle se fit sermonner par sa mère, car celle-ci voulait que sa fille mange les crêpes. Quand sa mère fut partie, la petite fille prit une chaise et monta dessus pour attraper les cookies. Mais le pot tomba et ce fracassa. Sa mère était furieuse et lui fit que tout sera raconté à son père. Billie ce mit à pleurer et monta les escaliers et alla voir son frère en lui disant qu'elle ne voulait pas qu'il soit au courant, elle ne voulait pas être puni. Elle ne comprenait pas le comportement de sa mère. Ne voyait-elle pas la souffrance qu'il subissait à ses enfants ? Mais le soir venu, quand le père arriva, sa mère n'alla pas le voir. Elle préférait attendre la fin du repas. Quand Belzebuth arriva, les deux hommes de la famille se regardèrent et le père fit :

    Billie monte. BILLIE MONTE JE TE DIS !!!

    Elle l'écouta et couru. Elle n'entendit plus rien. Soudain, un vacarme ce fit entendre et la mère se mit à hurler. Billie descendit et vit son père allongé par terre, le corps recouvert de sang. Sa mère, elle, était évanouie. Elle se tourna vers son frère et vit dans son regard de la folie puis ensuite le couteau couvert de sang. Elle se remit à pleurer :

    Grand frère ! Ne me fais pas de mal ! Pitié ! Laisse-moi !

    La petite fille s'évanouit finalement. Ce fut la police qui la réveilla. Ces parents n'étaient plus là et Belzebuth ce faisait emmener loin d'elle. Un jeune policier l'emmena dans un orphelinat quelque temps plus tard. Un couple japonais s'intéressait beaucoup à elle. Billie les aimait beaucoup. Ils lui apprenaient leur langue et elle corrigeait celle de Shakespeare. Deux ans plus tard, le couple purent enfin l'adopter et l'emmena avec eux au Japon.
    ________ Dorénavant ________

    Billie est devenue une femme accomplit. Lors de l'ascension de Kira, des années auparavant, elle fut une enquêtrice de L. Comment me demanderiez-vous, est bien tout d'abord grâce au fait qu'elle travaillait dans la police. Elle connaissait très bien Matsuda et toute la clique. Ils la connaissaient aussi. Ils savaient qu'elle était très intelligente et qu'elle avait une très bonne mémoire. L l'accepta dans ses rangs. Mais quand celui-ci disparu et que Kira fut à son apogée, elle fut contrainte, comme tous les autres, de quitter l'enquête. Elle décida de faire partie de la rébellion au côté de Near.
    ________ Informations ________

    Elle rencontra son mari au lycée et ils se marièrent quand elle avait 25 ans et lors du mariage, elle était enceinte de 7 mois de deux jumeaux un garçon du nom de Brendan et d'une fille du nom de Bonnie.

    Son mari fait aussi parti de la rébellion dans une autre escadrille.

    Elle n'a plus jamais revu son frère. Elle ne sait donc pas que c'est un criminel et qu'il est Beyond Birthday, dont elle connait les « exploits ».



    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? Mystère et boule de gomme =D
    Votre âge : Je suis en tout cas majeure =p
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? Je faisais partie de l'ancien forum
    Quelque chose à ajouter ? Non =)

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Mort et enterré
avatar
Messages : 874
Age : 25
Localisation : Pas là où se trouve Arashi
Ven 23 Déc - 1:53
Bienvenue ! :3


Je te valide sans aucun problème !

B sera surpris de retrouver sa petite soeur :o

Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 337
Age : 23
Ven 23 Déc - 10:59
Merci =D

Lol oui surtout qu'elle a une vie de famille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Mort et enterré
avatar
Messages : 874
Age : 25
Localisation : Pas là où se trouve Arashi
Ven 23 Déc - 16:01
et lui aussi

Bon rp, je te laisse faire une demande comme tu veux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
avatar
Messages : 807
Age : 19
Ven 23 Déc - 18:58
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 337
Age : 23
Ven 23 Déc - 18:59
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 337
Age : 23
Mer 25 Mar - 10:01
A Londres, quelques années plus tard

Billie décide de quitter le Japon pour retourner dans son pays natal. Tout d'abord parce que ses enfants lui manquaient énormément. Ensuite parce que sa vie était devenue trop dangereuse là-bas.

Elle vit dans un petit appartement avec ses enfants. Elle peut leur consacrer plus de temps qu'auparavant. Bonnie et Brendan ont bientôt 10 ans et ils sont très studieux bien que Brendan se laisse embarquer dans les bêtises de ses amis. Billie est devenu professeur à la School of Oriental and African Studies (elle fait partie du département des Langues et cultures du Japon et de la Corée).

Pour sa sécurité et celle de sa famille, Billie Brave n'est plue. Elle est dorénavant Arya Winchester et ses enfants sont Hazel et Hayden Winchester. Elle a fait en sorte de Billie Brave et ses enfants n'aient jamais existé. Cela fut long et difficile mais elle reçu de l'aide. Elle se créa ensuite une vie qu'elle n'avait jamais vécue.

Enfin, Billie, ou plutôt Arya, passe son temps libre à faire des gâteaux, faire les magasins et participer au groupe de lecture. Sauf que tout ça ce n'est qu'une façade, la jeune femme enquête sur telle ou telle personne, voir dans quel camps est-ce qu'elle se trouve. Elle transmet ses résultats à des personnes qui se chargeront de la suite. La jeune femme a un sac rempli de vêtements divers d'elle et de ses enfants, au cas-où ils devraient quitter l'appartement rapidement pour se planquer quelque part.


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
avatar
Messages : 97
Age : 27
Localisation : Près de votre aine.
Mer 25 Mar - 12:18
Fiche vue ! Tu es dans le groupe Citoyens et tu peux vagabonder librement dans Londres.
Souhaites-tu un appartement ou quelque chose du genre ? :)

Je te conseille également de changer ton nom pour celui que tu as mentionné dans ton résumé, ce serait mieux !
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 337
Age : 23
Mer 25 Mar - 12:57
Merci <3

Oui un appartement ça serait cool ;)


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 30 Mar - 18:47
Bonjour, ma chère.

Je suis Kira.

Tire-moi un chiffre entre 1 et 10, s'il te plaît. Tu recevras un MP si tu tombes sur le mauvais chiffre. ;-)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 337
Age : 23
Lun 30 Mar - 18:52
3 =)


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 337
Age : 23
Lun 5 Juin - 11:32
De retour au Japon...
Les enfants de Billie veulent retourner au Japon, ayant du mal à s'habituer à la vie à Londres. De plus, ils ne peuvent pas déposer des fleurs ou se recueillir sur la tombe de leur père et cela les attristes beaucoup.
Mais quand Billie voit le massacre qu'a provoqué le nouveau premier ministre, elle prend finalement la décision de rentrer au bercail. Fini la jolie petite vie tranquille... Il était temps de passer à l'action...


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
avatar
Messages : 338
Age : 25
Localisation : Dans ton...
Lun 5 Juin - 11:45
OK !

Je te demande juste une petite précision : est-ce que tu changes le pseudo Arya pour le vrai nom de Billie ? Merci !



Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
avatar
Messages : 337
Age : 23
Lun 5 Juin - 11:47
Yes je rechange de nom ;)


Spoiler:
 


Merci Light pour ce beau carnadage =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dites moi, mon brave... [PV]
» BILLIE ♆ they say if it doesn't kill you, it'll make you stronger
» Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me
» Billie
» tobias Ҩ seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: